SI ON ME PRESSE DE DIRE
             POURQOI JE L’AIMAIS
             JE SENS QUE CELA
              NE PEUT S’EXPRIMER
           QU’EN REPONDANT :
                  PARCE QUE C’ETAIT LUI ;
                  PARCE QUE C’ETAIT MOI.
 
                                                                                   VOIR  DEJA DE L’AMOUR DANS L’ACTE SEXUEL
                                                                                    RELEVE SANS DOUTE D’UN OPTIMISME TRES NOBLE,
                                                                                      D’UN EFFORT IDEALISTE POUR ANOBLIR L’INFERIEUR
                                                                                    – MAIS IL Y A LA UNE ABERRATION TOTALE.
                                                                                    LA VIE NE PREND PAS SA SOURCE
                                                                                      DANS LAMOUR,…  MAIS L’AMOUR DANS LA VIE.
 
                                                                                                                              Georg Simmel
  MON  AMI,  MON  APOUR,  MON ANGE,
  NOUS CHEMINONS LE LONG DU SENTIER,
  ADMIRANT AU PASSAGE TOUTE BEAUTE DE CE MONDE
  BUTINANT ET NOUS ABREUVANT A LA MEME SOURCE ;
  ET POURTANT NOS DESTINES  SONT RADICALEMENT OPPOSEES,
  A CHACUN SON LENDEMAIN, CELA NOUS LE SAVONS.
 
                                             Noela
