CHERS AMIS ET AMIES,   SI VOUS AVEZ VISITE MON SITE , VOUS SAVEZ QU’UNE PARTIE DE MON COEUR BAT POUR L’AFRIQUE ? OU J’AI DEJA FAIT DE NOMBREUX SEJOURS.
 
  EN 2008, J’AI POUR PROJET DE RETOURNER LA-BAS PENDANT PLUSIEURS MOIS, ET REFAIRE UN ITINERAIRE  ASSEZ COMPLET DE L’AFRIQUE CENTRALE ET DE L’OUEST. 
 J’AI DEJA PARCOURU CES PAYS,SEULE,  LOGEANT CHEZ L’HABITANT, DANS LES VILLAGES ET PARFOIS EN BROUSSE. J’AI RECUEILLI DE NOMBREUX TEMOIGNAGES FORTS EN EMOTION, ET REMPLI MES CARNETS D’ESQUISSES.
 
  CETTE FOIS, JE SOUHAITERAIS  ETRE ACCOMPAGNEE, DE PREFERENCE  D’UN AUTRE ARTISTE  OU PHOTOGRAPHE (PRO OU AMATEUR).
 
  LES QUALITES REQUISES POUR CE VOYAGE SONT  :  FACILITE D’ADAPTATION  EN MILIEU  NATUREL, PARFOIS DIFFICILE,  QUALITES HUMAINES CERTAINES POUR SE FAIRE ACCEPTES  PARMI LA POPULATION LOCALE,  GRANDE MODESTIE,  TENACITE….
 
  NOUS NE SERONS PAS AU "CLUB MED"…!  
 
  NOTRE PARCOURS :  DEPART DE OUAGADOUGOU AU BURKINA
                                 OUAHIGOUYA  A LA FRONTIERE DU MALI  EN PASSANT PAR BOROMO VOIR LES TROUPEAUX D’ELEPHANTS
                                 ET LES LACS  AUX CROCODILES, LE MARCHE DE OUAHIGOUYA EST A VOIR AUSSI
                                 DIRECTION DANFORA ET LES CASCADES A LA FRONTIERE DE LA COTE D’IVOIRE
                                 COTONOU , LE BENIN ET LE TOGO
                                 REPOS A YAOUNDE  AU CAMEROON  CHEZ DES AMIS
                                 DEPART DE YAOUNDE POUR NIAMEY SUR LES BORDS DU NIGER
                                 RETOUR SUR  LE BURKINA EN PASSANT PAR LE SITE DE LAONGO ET LES MERVEILLES DE LA SCULTPTURE SUR LA
                                 ROCHE…A VOIR VRAIMENT !
 
   BIEN SUR NOS MOYENS DE TRANSPORT ET COUCHAGE SERONT CEUX DES AFRICAINS…  POUR DES RAISONS ECONOMIQUES ET AUSSI
POUR L’AUTHENTICITE DE L’AVENTURE.  POUR TOUTES CES RAISONS IL FAUT UNE EXCELLENTE CONDITION PHYSIQUE.
 
   Nous serons  le regard….  nous serons l’amitié…  nous serons leurs amis…
 
    SI VOUS ETES PARTANT,  N’HESITEZ PAS A ME CONTACTER SUR CE SITE  OU M’ECRIRE SUR   noela_art@yahoo.fr
 
     A BIENTOT PEUT ETRE.     Noela;
 
